Construisez l’avenir de Cercy-la-Tour chez votre praticien !

 

Durant tout le mois de février, vous trouverez dans la salle d’attente de votre médecin, dentiste ou kinésithérapeute une « boîte à idées ». Dans celle-ci, vous pourrez déposer vos propositions d’actions et votre vision de la commune de demain !

C’est avec vos idées, vos remarques et vos propositions que le territoire cercycois pourra lui-même construire son avenir.
A ce titre, les données recueillies seront toutes prises en considération par l’équipe municipale et certaines pourront peut-être être réalisées dans le cadre du projet « Village du Futur » de Cercy-la-Tour.

L’équipe municipale tient à remercier l’ensemble des professionnels de santé qui ont souhaité participer à cette opération de citoyenneté active. Tous n’ont pas été conviés car il s’agit actuellement d’une opération « test » à ampleur limitée.

L’équipe municipale tient également à remercier l’école de musique pour son don de pupitres nécessaire à l’installation des affiches.

Maxime BERQUE, Agent de développement « Villages du futur » pour Moulins Engilbert, Cercy-la-Tour et Châtillon en Bazois (Communauté de communes Bazois Loire Morvan)